NOS REFERENCES

Ils nous font confiance :

Logo_VIGION-2017 2_page-0001.jpg
Alpine.png
fors-perfo-clair.png
RB Junior Team.jpg
Racing Experience.jpg
Overdrive.jpg

« Cédric a été mon ingénieur pendant plusieurs années. J’ai toujours apprécié sa compétence à la fois technique et humaine. C’est quelqu’un de brillant, et qui a la tête sur les épaules. En situation de stress, il garde le cap pour toujours trouver les meilleures solutions. »

Sébastien LOEB (9 x Champion du Monde WRC) 

« Cédric et moi avons débuté plus ou moins notre carrière en même temps en WRC, au Mexique 2008. Déjà il était d’une grande aide, et m’a beaucoup fait progresser techniquement. Il m’a appris à décrire le feeling que j’avais au volant, pour le rendre exploitable par l’équipe technique. C’est un gagnant ! »

Sébastien OGIER (6 x Champion du Monde WRC)

« Cédric c’est un passionné pur jus ! Il a le sport auto qui lui coule dans les veines ! J’ai rarement eu à mes côtés un ingénieur aussi investi, capable de passer des heures et des heures pour optimiser un détail. Nous avons fait avec lui des miracles en tant que petite équipe privée en 2011, en allant se mêler aux usines qui avaient des staffs et des budgets beaucoup plus conséquents. »

Petter SOLBERG (1 x Champion du Monde WRC, 2 x Champion du monde WRX)

« Cédric est un perfectionniste. Nous avons passé plusieurs saisons en WTCC, où le team à tout raflé. Il n’était pas étranger à ce succès : c’était lui le chef d’orchestre de ce team fantastique. Il a cette faculté à fédérer les compétences autour de lui pour tirer le meilleur de chacun. »

Yvan MULLER  (4 x Champion du Monde WTCC)

« Cédric a fait partie de notre équipe de 2007 à 2011. Une période charnière pour la société, qui est passé avec succès à l’étage du WRC. Il était jeune mais déjà très ambitieux. Il nous a apporté beaucoup de méthodes et de rigueur qui font encore légion dans nos murs aujourd’hui. Un vrai leader. »

Bernard PIALLAT  (PDG de PH Sport)

« Cédric est venu en stage chez nous alors qu’il était encore étudiant. Je n’ai eu d’autres choix que de l’embaucher tant il s’était rendu indispensable à l’équipe. Sa qualité relationnelle et sa capacité de travail était déjà là. C’est pourquoi j’ai fait appel à lui à nouveau en 2019 pour qu’il m’épaule dans l’objectif de croissance que je m’étais fixé. »

Olivier BOSSARD  (Président de BOS Suspension)